Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Gab

The Two Sportsmen, London

The Two Sportsmen, London

Fish&Chips

Fish&Chips

« Pas une virée à Londres sans mon Fish&Chips et une bonne mousse » !

Cette phrase n'est pas celle d'un camionneur, mais bien d’une hôtesse ! C’est à Soho que nous avons trouvé notre bonheur, attirés par les fûts de bières recyclés en tables pour la micro-terrasse et par le son du match de rugby qui se jouait à ce moment-là, retranscrit sur les nombreuses télévisions de The Two Sportsmen.

Visiblement fréquenté en after-work par des londoniens, l’ambiance de ce pub n’est pas touristique et l’accueil plutôt bon. Quelques nachos au guacamole et au fromage en guise d’appetizers, ainsi que des minis-burgers. Après une nuit blanche à travailler et une brève sieste, c’est la délivrance (et je ne vous parle pas de ces bulles, si rafraîchissantes en cette belle journée d’été)…

La plupart des membres d’équipage opte pour un Fish&Chips, qui est proposé ici en plusieurs variantes en fonction de la race de poisson voulue. Le traditionnel est parfait, présentation soignée et quantité plus que raisonnable. Je regrette juste l’absence de purée de petit-pois.

The Two Sportsmen est un pub convivial pour passer un moment entre amis dans une ambiance très londonienne et un quartier branché. Les plats sont en moyenne entre 15 et 20£, et le serveur est au petit-soin. Belle découverte au hasard d’une rue de Soho.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article